Retour

  • Le prix le plus bas garanti !
  • Livraison gratuite à partir de 99,-
  • Commandé avant 23:59 ? Livraison le lendemain !

Étiquettes d'expédition

Vous cherchez des étiquettes d'expédition pour envoyer des colis ? Nous disposons d'une large gamme d'étiquettes d'expédition. Convient à différents supports tels que : DHL, PostNL, DPD, UPS et GLS.

Filtres

Étiquettes d'expédition

Vous voulez acheter des étiquettes d'expédition ? Commander à VerpakkingenXL

De plus en plus de personnes commandent en ligne ou créent leur propre boutique en ligne. En conséquence, le nombre de colis envoyés chaque jour ne cesse d'augmenter. Au cours d'une journée normale, PostNL livre à elle seule 1,1 million de colis par jour. Tous ces colis ont besoin d'étiquettes d'expédition pour être envoyés.

Heureusement, chez VerpakkingenXL, nous disposons d'une large gamme d'étiquettes d'expédition pour que vous puissiez envoyer tous vos colis par la poste de manière complète et correcte.

Pourquoi utiliser des étiquettes d'expédition ?

Les étiquettes d'expédition sont nécessaires pour mettre les colis à la poste. Enfin, vous pouvez imprimer votre étiquette d'expédition sur l'étiquette d'expédition. L'étiquette d'expédition garantit que votre colis parvient à la bonne personne au bon moment.

Peu importe que vous utilisiez des étiquettes dhl, des étiquettes postnl ou des étiquettes gls. Nous disposons d'étiquettes d'expédition pour différents transporteurs dans notre gamme.

Vous cherchez des étiquettes transparentes ? Les enveloppes pour listes de colisage sont alors une solution appropriée.

Que dit une étiquette d'envoi ?

Les étiquettes d'expédition de notre gamme sontfourniesvierges . Vous pouvez faire imprimer vous-même l'étiquette d'expédition de votre transporteur sur cette étiquette à l'aide d'une imprimante à étiquettes. Une étiquette d'expédition contient souvent les informations suivantes.

Adresse de livraison

Les étiquettes d'expédition comprennent souvent une adresse de livraison. Il s'agit de l'adresse de l'expéditeur du colis. En cas de problème avec le colis en cours de route. Cette adresse est également utilisée par le transporteur pour renvoyer le colis.

Adresse de livraison

L'adresse de livraison est l'adresse du destinataire du colis. C'est donc la donnée la plus importante sur les étiquettes d'expédition. L'adresse de livraison se compose du nom, du nom de la rue, du numéro de la maison, du code postal et du nom de la ville.

Numéro Track & Trace

Le numéro de suivi et de localisation peut être utilisé pour connaître le statut actuel d'un envoi. Dans le système de suivi, vous pouvez voir si une commande est en cours d'acheminement ou si elle est éventuellement retardée.

Code-barres

Le code-barres des étiquettes d'expédition est scanné à différents moments du processus d'expédition. De la réception au dépôt postal, le centre de tri, jusqu'au moment de la livraison finale. Vous êtes ainsi bien informé de la situation.

Poids et taille

Le poids et le format de l'envoi sont également affichés sur l'étiquette d'expédition. Cela permet d'éviter que le poids ou le format ne dépasse la quantité maximale autorisée.

À quoi dois-je faire attention lorsque je fixe les étiquettes d'expédition ?

En collant les étiquettes d'expédition au bon endroit du colis. Vous pouvez éviter de retarder le colis. Voici quelques conseils pour que le processus d'expédition se déroule sans encombre.

  1. Collez l'étiquette sur le plus grand côté de la boîte, en haut à droite.
  2. Assurez-vous que votre étiquette d'expédition est bien imprimée et facile à lire.
  3. Collez votre étiquette d'expédition sur une surface plane. C'est la façon la plus simple de scanner le code-barres.
  4. Ne collez pas l'étiquette d'expédition sur une couture ou une fermeture.
  5. N'utilisez qu'un seul code-barres. Cela permet de s'assurer que le mauvais code-barres n'est pas scanné.
  6. Faites des paquets aussi compacts que possible. Cela garantit que le contenu ne bouge pas pendant le transport et que le colis ne peut pas tomber du tapis de tri.

Utilisez des étiquettes d'expédition pour votre politique de retour

Les étiquettes d'expédition peuvent également faciliter le retour des commandes pour vos clients. Vous pouvez ajouter l'étiquette d'expédition dans la boîte avec vos coordonnées.

Si le destinataire du colis, veut retourner la commande. Il leur suffit ensuite de coller l'étiquette sur la boîte et de la déposer à un point de contact postal. De nombreux magasins de vêtements, notamment, utilisent cette option. Cela facilite le processus de retour du client.

Quelles imprimantes conviennent ?

Les imprimantes ci-dessous sont adaptées à nos étiquettes d'expédition :

Bixolon SLP-DX420G, Brother TD-2130N, Brother TD-4100N, Toshiba B-EV4D, Toshiba B-EV4T, Zebra (T)LP, Zebra (T)LP 2844, Zebra (T)LP 3842, Zebra A300, Zebra DA402, Zebra GK420D, Zebra GK420T, Zebra Z4M Plus, Zebra ZD220, Zebra ZD420D, Zebra ZD421 (DT), Zebra ZT200, Zebra ZT220, Zebra ZT230

Si vous avez des doutes quant à l'adéquation de votre imprimante ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de le découvrir pour vous.

Vous voulez acheter des étiquettes d'expédition ? Commandé avant 23:59 = livré demain

Vous souhaitez acheter des étiquettes d'expédition ? Alors commandez-les en ligne sur VerpakkingenXL. Si vous commandez avant 23:59, votre commande sera livrée le jour ouvrable suivant ! Vous pouvez donc recevoir vos colis par la poste très rapidement. Nous disposons d'une large gamme d'articles de magasin dans notre propre stock. Ainsi, nous pouvons toujours trouver la bonne solution pour vous avec le bon format.

Comparer les produits Supprimer tous les produits

You can compare a maximum of 3 products

    Hide compare box
    Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »