Le film d'emballage pour machines est utilisé pour protéger une charge. Le matériau est fabriqué en LLPDE et présente une surface extérieure lisse. Cela permet d'éviter que les marchandises emballées ne se collent les unes aux autres pendant l'expédition. Le matériau est également 100% recyclable et contribue à un environnement respectueux de l'environnement. La couleur noire garantit que le matériau n'est pas visible pendant le transport.
Film d'emballage pour machine pour la protection automatique
Avez-vous l'intention d'acheter le film à court terme ? Il est alors important de considérer à l'avance le pourcentage de pré-étirage du matériau d'emballage. Le film a une épaisseur et un pourcentage de pré-étirage moyens. Le matériau est adapté à une charge importante avec des arêtes et des angles vifs. Pour une charge plus importante, un film d'une épaisseur supérieure est recommandé.
Vous cherchez une autre variante ? Notre gamme comprend différentes épaisseurs, formats et pourcentages de pré-étirage. Le film peut être tendu par l'unité de pré-étirage de la banderoleuse de palettes, qui étire 1 mètre de film à environ 3,5 à 4 mètres.
Le film est placé dans une banderoleuse de palettes, puis utilisé pour protéger une charge. Il vous permet de ne pas avoir à effectuer d'opérations manuelles pour emballer le film. La machine et le film vous enlèvent le travail des mains.
Spécifications du film d'emballage machine 250% stretch 500 mm x 23 my x 1500 m
- Longueur : 1500 m
- Largeur : 500 mm
- Épaisseur : 23 my
- Couleur : noir
- Capacité d'étirement : 250
- Conditionnement : par rouleau
- Poids : 17,2 kg
- Prix au kilo : 3,48 euros