Le nanofilm 12 my est similaire au film étirable 20 my, mais beaucoup moins cher. Comment cela est-il possible ? Le film est composé de plusieurs couches qui le rendent plus résistant. Un film d'emballage standard se compose d'une seule couche et est donc moins résistant. Le nanofilm étant fin, le coût du matériau est beaucoup moins élevé. En outre, le destinataire produit beaucoup moins de déchets. Cela permet de réduire les coûts d'élimination.
Économiser de l'argent grâce au matériau et au pourcentage d'étirement
En raison de son épaisseur réduite, ce film est naturellement beaucoup moins cher qu'un rouleau de film étirable standard. En outre, ce film peut être étiré jusqu'à 170 %, ce qui vous permet d'emballer beaucoup plus de palettes par rouleau de film étirable. Une économie supplémentaire donc !
Moins de déchets grâce à la finesse du matériau
Dans les entrepôts, de nombreux conteneurs sont encombrés de "miettes" de film étirable. Ce nanofilm y met fin. Si vous avez déjà ouvert une palette scellée avec un film standard, vous savez combien de déchets en résultent. Lorsque vous recevez plusieurs palettes par jour, le conteneur de l'entrepôt se remplit rapidement. Le "bourrelet" laissé par le film nano est environ 50 % plus petit que le film standard. Une belle économie ! En outre, ce film est composé de 30 % de matériaux recyclés.
Caractéristiques techniques
- Épaisseur : 12 my (nano)
- Largeur de chaque rouleau : 50 centimètres
- Longueur de chaque rouleau : 300 mètres
- Nombre de rouleaux par boîte : 6 pièces (prix par boîte)